Mairie de Paris

Message : Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

Fermer la fen�tre

ambassadeur .paris

www.delsey.paris

Ambassadeur Premium

 

 

 

DELSEY, une maison française véritablement ancrée à Paris

La maison DELSEY est née en 1946 de la collaboration entre une entreprise parisienne fondée par Emile Delahaye et les frères Seynhaeve. DELSEY produisait alors des étuis en cuir pour caméras et appareils photo. La marque prend son envol dans l’univers du voyage en 1970 avec “DELSEY Airstyle“, la toute première ligne de bagages rigides.
Au fil des années et des évolutions majeures qui ont transformé les modes de déplacement, la maison DELSEY a su s’adapter et se renouveler en proposant des créations toujours plus fonctionnelles, innovantes et légères. Elle est aujourd’hui la deuxième plus grande marque de bagages distribuée à travers le monde.
Présente dans plus de 110 pays, la maison DELSEY est néanmoins toujours restée fidèle à ses origines parisiennes et à son histoire. Ces dernières années, elle a souhaité réaffirmer son ancrage parisien, tant dans le design et l’élégance de ses produits que dans sa communication, pour faire rayonner sa marque à l’international. Ainsi :
depuis 2011, l’ensemble des visuels de ses campagnes de communication mettent à l’honneur les plus beaux décors de la capitale et les Parisiens ;
son égérie, Danah, est danseuse au Moulin Rouge, l’un des plus grands symboles de Paris à l’international. Son image est reproduite dans toutes les boutiques DELSEY à travers le monde ;
les collections adoptent toutes le nom d’un quartier parisien : Montmartre, Tuileries, Châtelet…

DELSEY a repris son appellation d’origine : DELSEY Paris.

Un lien « naturel », quasi « organique » entre DELSEY et la ville de Paris
La ville de Paris véhicule une image teintée de design et d’élégance. Ce sont des valeurs socles pour DELSEY qui a bâti autour d’elles sa nouvelle identité de marque, exprimée dans le « unmistakable French design », sa marque de fabrique.
Paris est aussi synonyme d’innovation, comme en témoigne le projet .Paris. L’innovation est également au cœur de l’ADN de la maison DELSEY qui, dans un marché très concurrentiel, se distingue notamment par sa capacité à apporter régulièrement des “plus“ à ses sacs et valises de voyage. La maison DELSEY est à l’origine des premières valises “trolley“, de la fermeture zippée sécurisée ou encore du frein, pour ne citer que quelques-unes de ses innovations les plus remarquables. Elle a récemment reçu le Janus de l’Industrie de L’Institut Français du Design et a été primée par l’Observatoire du design.
Le lien qui unit la maison DELSEY à Paris s’apprécie enfin dans leurs valeurs communes d’ouverture sur le monde et de rapprochement des hommes. Chaque année des millions de visiteurs découvrent la capitale, sillonnent ses rues et profitent de ses plus beaux monuments. Les bagages DELSEY accompagnent fidèlement ces mêmes voyageurs, quelles que soient leur façon de voyager, qu’il s’agisse de déplacements d’affaires ou d’agrément.

Devenir ambassadeur du .Paris : une immense fierté et une formidable opportunité !

Etroitement liée aux valeurs et à l’image véhiculées par Paris, c’est tout naturellement que la maison DELSEY a souhaité accompagner la naissance et le développement du nouveau territoire numérique Point Paris, en qualité d’ambassadeur.
DELSEY est très fier de bénéficier en avant-première d’un nom de domaine en .Paris ce qui constitue, en quelque sorte, l’aboutissement d’une démarche engagée depuis plusieurs années. Cette attribution est également une formidable opportunité tant pour son image et sa visibilité en France et à l’international, que pour le développement économique de son activité.