Pourquoi choisir un .Paris

Chaque jour, Paris se nourrit de son patrimoine pour se tourner vers l’avenir.
Le .paris tisse un lien efficace et utile entre un territoire géographique unique et le territoire numérique des entreprises.
En faisant d’une appartenance géographique, un élément essentiel de leur présence sur le web, les entreprises bénéficient de l’image de Paris tout en contribuant à définir une nouvelle vision de la ville et des parisiens.
Dans les domaines de la gastronomie, de la mode ou de la culture, de grandes marques et de prestigieux établissements s’associent systématiquement à Paris. Il était cohérent de créer une extension web similaire.

Avec le .paris, les citoyens peuvent se mobiliser plus facilement pour les causes locales qui leur sont chères. C’est également une aide non négligeable pour les associations de quartier ou d’arrondissement.
Le .paris permet aux touristes et aux curieux de retrouver facilement les lieux et les monuments qui font la réputation de Paris, ainsi que les différents centres d’intérêts de la ville.

Pariez sur l’international

Votre adresse parle pour vous grâce à une extension facilement mémorisable. Et oui, Paris fonctionne dans toutes les langues !

Référencez-vous

Vous souhaitez que votre site apparaisse immédiatement sur les moteurs de recherche ? Cela tombe bien, beaucoup de sites en .paris sont très bien référencés dans le top mondial des sites web les plus visités.

Rejoignez la Tour Eiffel, s-o-s-serrurier.paris ou encore letremplin.paris qui nous ont fait confiance et bénéficient de l’effet de proximité du .paris

Parlez à vos clients

Le tourisme

« Paris est la destination la plus visitée au monde. Et mon hôtel alors ? »

Lorsque vous cherchez un hôtel, quelle est la première chose que vous tapez dans le moteur de recherche ? La destination. Et bien vos clients, c’est pareil. En choisissant le .paris vous confortez votre ancrage parisien et vos affaires en bénéficient.

La restauration

« Je veux que mes clients salivent dès qu’ils cliquent sur l’adresse de mon resto »

En choisissant une extension en .paris pour votre restaurant, vous l’associez au savoir faire gastronomique français dont la capitale est le fer de lance. Que vous soyez renommé pour vos jambon-beurres ou que vous briguiez une troisième étoile, le .paris est un véritable label de qualité qui vous permettra de vous distinguer de la concurrence.

L’immobilier

« Pour s’offrir un point de chute dans la capitale, il n’y a pas plus direct que mon .paris »

Que vous mettiez en location une chambre sur les hauteurs de Montmartre ou vendiez un duplex haussmannien, le .paris vous aide à refléter un certain art de vivre à la parisienne. Grâce à ce gage d’expertise supplémentaire, vos clients ont une meilleure perception de votre champ d’action et cela fait toute la différence sur un marché aussi concurrentiel que celui de l’immobilier.

La mode

« Mes mannequins défilent à Paris et mes clientes sur mon .paris »

La relation de Paris avec la mode ne se limite pas aux fashion weeks. Prolongez l’effet « Made in Paris » sur le web. Vous verrez, ce n’est pas qu’un effet de mode.

La culture & les arts

« De la culture à la culture web, il n’y a qu’un pas, ou plutôt un point. »

Lorsque l’on travaille dans le domaine de la culture et des arts, Paris est une référence incontournable. Le .paris c’est Paris sur le web. En vous associant ainsi à la ville la plus admirée au monde, votre public bénéficie de son rayonnement.

L’innovation

« Si j’innove, ce n’est pas pour rester classique sur le web »

Vous avez monté votre start-up ou faites grandir un projet au sein de l’un de nos incubateurs ? Plus qu’une nouvelle extension, le .paris est un véritable label de qualité et d’innovation qui valorise vos idées auprès des investisseurs et contribue à créer une Silicon Valley typiquement française.